La Confrérie Anaka va collaborer avec Harambee dans l'un de ses projets menés au Kenya.

Ce projet  a lieu à Nairobi et à Mombasa principalement et il concerne des écoles de cuisine accueillant des filles voulant apprendre la gastronomie et  cherchant un parrainage afin de payer leurs études dans ce pays.

La Confrérie Anaka va offrir le soutien logistique nécessaire à ce projet mené par notre confrère Inaxio Muguruza, du restaurant de l'Hôtel Atalaia à Irun.

La Cofradia Anaka avec son groupe de musique traditionnelle, animera toutes les activités qui se dérouleront dans notre environnement dans le but de chercher et de trouver  des parrainage pour les jeunes étudiantes.

 

 

 

Photos des réunions informatives à l’Hôtel Restaurant Atalaia à Irun.

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Jeunes africaines, avec leurs photos et leurs noms, qui sont parrainés pour étudier dans des écoles de cuisine à Nairobi et à Mombasa (Kenya).

 

Harambee est un projet de solidarité internationale qui promeut des initiatives éducatives dans plusieurs pays Africains souhaitant aider les Africains à construire leur propre avenir, à travers des initiatives les plus variées.

Depuis 2002, Harambee a collaboré à plus de 60 projets dans 18 pays d'Afrique subsaharienne. Dans certains cas, il collabore avec des projets déjà en cours et apporte son soutien aux initiatives d'autres entités. Dans d'autres cas, Harambee contacte d'abord les entités africaines locales qui connaissent les besoins spécifiques de leurs communautés. Ces entités déterminent de l'intérieur les problèmes les plus urgents et Harambee prête son aide économique au nouveau projet, réalisé et exécuté entièrement par des Africains.

 

Traduction: Daniel Philibert