Julien Lepine est le descendant en droite ligne d’une famille de cuisiniers, depuis 5 générations. Après un parcours professionnel riche, qui l’a amené jusqu’au poste de second du Chef Philippe Da Silva aux Gorges de Pennafort voisines, Julien reprend pendant deux ans avec son épouse Magali, les rênes de l’Auberge du Teillon à la Garde, près de Castellane. Il y est alors repéré par le guide Gault et Millau, qui lui décerne une dotation « jeune talent », qui sera le déclencheur pour tracer sa propre route. Au Clos Pierrepont, Julien Lepine laisse libre cours à son inspiration, qu’il puise au coeur des produits et dans la richesse des terroirs qui l’entourent.
|
LE CLOS PIERREPONT, LA TABLE DE JULIEN LEPINE
A Monteferrat, dans le Var, à proximité de Draguignan, nous avons décidé de construire notre propre histoire au Clos Pierrepont.
Après avoir pris notre envol dans cette maison chère à nos coeurs qu’était l’Auberge du Teillon dans les Alpes de Haute-Provence, nous avons choisi de nous arrêter dans ce charmant village du Var, pour vous proposer, comme nous l’avons fait jusqu’à présent, une table de qualité basée sur les produits de nos terroirs adossée à un accueil hôtelier prévenant et attentionné.
Cette bâtisse devient le lieu de notre expression, et nous sommes impatients de vous accueillir chez nous, sur la route des Gorges du Verdon, pour un séjour que nous nous attacherons à rendre le plus agréable possible.
|